Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 00:36
Pour les amis de la délicatesse (mais pas pour les âmes sensibles), un mini extrait (Tome 1, Livre III). Vous allez me dire que je ne poste que des extraits un peu violents mais bon, c'est pas comme si j'en postais plein... et celui-ci n'est pas non plus très méchant. Enfin bref.

--------------------------------------------------------------------

Leurs pupilles étrécies d’effroi, les fantassins de première ligne gardaient leurs yeux calés sur le cavalier qui dépiécait leurs frères d’armes avec une rage terrifiante. Fixé sur son Shire bai-brun, celui qu’ils redoutaient venait de bondir dans la mêlée.

Sous sa double lame qu’il faisait virevolter sans même perdre l’équilibre, ils étaient des pantins démembrés, éventrés, déchirés sous la harangue de ses hommes. Repus et avides à la fois, les soldats de l’Aigle exultaient à chaque ligament sectionné, à chaque os brisé, à chaque tronc emporté sous les coups de hache furieux de leur prince.

 « Mais tuez-moi ce démon ! » aboya un capitaine horganthe dont le tranchant venait de traverser un chevalier de la garde royale. « Vous voyez pas qu’il est dangereux ?! Décochez ! Décochez ! » Là, le prince tendit son arme dans sa direction, plaça son autre main sur son cou et, d’un mouvement sec de gauche à droite, il lui fit comprendre que son destin était scellé. « Attends voir, monstre ! » cracha une nouvelle fois le lancier à crinière d’or en ruant son cheval vers lui. « Tu ne m’impressionnes pas, saleVala- » D’un puissant coup de hache qui lui avait fait voler la tête dans une gerbe écarlate, Joseph rompit prématurément sa verve insolente.

Puis, il releva calmement la visière de son heaume et obliqua la tête vers le cadavre qui s’effondrait sur le sol : « Tu disais… ? »

 

  ---------------------------


Et une commission d'Ana réalisée par Tir-Ri (http://tir-ri.deviantart.com)
Alors évidemment on a du mal à l'imaginer en armure et tout ça car elle est très très féminine avec de jolis poignets bien fins, mais c'est vraiment  stylé, pour ma part je la trouve absolument mignonne et apétissante... sans parler de la maîtrise des aquarelles, gah! *-*
Bref, j'aime beaucoup! J'ai de la chance avec les comm' d'Ana pour le moment ^^



Eeeeet forcément :


Puis sinon, toujours insomniaque, avec soucis dorsaux en prime...

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lloedean 01/07/2009 12:57

Ah, Moyen-Âge, époque bénie de toutes les douceurs xD Je n'aimerais vraiment pas me trouver à la place des horganthes (heureusement que mes cheveux ont foncés avec l'âge...)Sinon, très jolie Ana, j'aime beaucoup l'usage de l'aquarelle (ça me donne envie d'essayer tiens) Elle est mignonne avec ses joues rouges ^^ et Lucian xDSinon, j'espère que tes insomnies s'arrêteront rapidement ainsi que ton mal de dos

Tails 28/06/2009 23:10

Merci! ^^Une publication est prévue, je vous tiendrai au courant ici même ^^

Stella 28/06/2009 22:23

Trop cool l'extrait!!!!! Ca donne vraiment envie de lire la suite. J'espère que tu vas le publier, ce serait dommage de passer à côter des exploits de Joseph!!!Vivement les autres extraits( et vas y pour l'hémoglobine, je suis fan!)

Tails 28/06/2009 21:10

MDR j'avais pas vu ça sous cet angle pour Lucian :p Imagine qu'elle se dise "mais QUI a osé, que je lui règle son compte?" :p :p :p Ou "pouah c'est si niais que ça me donne envie de trancher 2-3 têtes" A moins que l'épée ne soit le symbole phallique (véridique pour ce qui est de la symbolique graphique en général :p ) et que cette lettre soit en fait très efficaceMais dans le doute, il a bien fait d'oublier :pEt ouais sinon, non mais oh! Les blondinets ils se rebiffent! :p

Kae 28/06/2009 21:03

Alors Lulu... elle lit la lettre avec un drôle de sourire et son épée à la main. C'est ptêt bien que t'aies pas signé en fait. Et Jojow dans toute sa splendeur *-* Miam *-* Menu du soir : tripailles et boudin >_> Non mais ils croient quoi ces Horganthes ?? Ils imaginent pourvoir l'abattre ? Pfu !

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..