Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 21:34

Aaaah, la Valachie… Ses lacs, ses montagnes, ses souverains sexy, ses forêts accueillantes…

Sauf une.

Manque de chance, c’est juste devant celle-ci que j’ai dessiné Marin ! Hou que ça faisait longtemps ! (et en fait, la dernière fois que je l’ai dessiné, c’était DANS la dite forêt. Mais qu’a-t-il fait pour être ainsi puni ? T-T )

Bref, Marin devant la forêt d’Arasora. J’ai pris une photo en référence : http://evergr3y.deviantart.com/art/harlequin-forest-47891184 mais attention, je l’ai entièrement « repeinte » (et d’une c’est pas top de coller une photo derrière un dessin et de deux, je n’ai pas envie que le photographe me hurle dessus pour avoir utilisé son travail :p ) Je trouve du coup que le rendu est un peu simple et flou, mais bon... On fera avec :p

(comme d'hab, vous pouvez cliquer dessus ;) )

 

Et j'en profite pour vous mettre sa fiche :

 

Nom : Iasi

Prénom : Marin

Age au début du roman : 28 ans

Taille : 183 cm

Poids moyen : 73 kg

Cheveux : châtain foncé

Yeux : bleu océan

Statut au début du roman : apothicaire valaque

En quelques lignes : apothicaire de renom, alchimiste désastreux à ses heures perdues, Marin s’impose comme un personnage jovial, entraînant et spontané qui montre un altruisme et un entêtement naturels. 

Principal allié d’Ana dans son stratagème, il poursuit en parallèle une quête qu’il refuse de dévoiler et qu’il défend avec férocité.  Généralement d’humeur positive, il lui arrive de s’assombrir dès lors qu’on frôle du doigt des points sensibles de sa personnalité, de son passé… ou qu’on cherche d’un peu trop près à lever le voile sur ses motivations à s’adonner à l’alchimie et la magie.

Partager cet article

Repost 0
Published by Tails - dans Illustrations
commenter cet article

commentaires

Tails 30/06/2009 17:35

Merci ^^Pour le sol j'ai pas mal "jeté" des coups de "brush" (on dirait VanDamme qui parle) et texturé en effet ^^

ames 24/06/2009 00:48

Ah ben au contraire le sol je le trouve photographique! (ou alors j'ai un truc dans l'oeil mais il est super bien texturé je trouve!). Chouette le Marin! ^^ je l'aime bien!

Tails 23/06/2009 19:52

Ben ils se sont tous mis dans un sacré guêpier là :p Alors effectivement, il n'est pas très serein (mais bon, c'est un intrépide ^^)Ah, ben c'est le côté sobe et simple du vêtement qui fait penser aux moines, la capuche aussi X) (Le Nom de la Rose, avec SEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *_* )

Lloedean 22/06/2009 11:50

Il n'a pas l'air content Marin, je me demande ce qui lui arrive :O (bon bah j'attendrais de pouvoir lire le bouquin...)La manière dont il est habillé et le cadre un peu inquiétant me fait penser au film "Au nom de la rose" (ou quelque chose dans ce style, je ne me souviens pas exactement ^^')

Tails 22/06/2009 02:17

C'est vrai qu'il commençait à jouer les mal aimés là, le malheureux apothicaire :p Ouais ouais le sol gnagnagna, d'un autre côté les paysages végétaux ça n'a jamais été mon fort :p

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..