Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 21:56
Un cadeau réalisé par Audrey ( http://naa-.deviantart.com/ ) ^^ En fait, Joseph tient une (grosse :p) pièce d'échec tirée d'un jeu d'échecs viking antique. Il s'agit de la Tour, et celle-ci était représentée sous la forme d'un Berserker. Les Berserkers sont des guerriers d'élite vikings qui, au combat, entrent dans des transes guerrières aussi terrifiantes que destructrices. Au cours de leur voyage en Scandinavie et suite à une bataille durant laquelle il impressionne, Joseph gagne le surnom de "Berserker de l'Est". Sa technique de combat est en effet identique à celle des dites guerriers : chaos, destruction, transe, rage, aveuglement par le désir de vaincre et ravager les rangs ennemis... à ses risques et périls ;)
Un de ces quatre, j'espère finir l'illu de Joseph dans ces périodes de transe (il fait flipper haha) ;)



Encore merci Dame Audrey :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ben disons qu'avec Victor, ça finit en match nul ( = ils finissent par en avoir marre et décident de régler ça par une joute dans la cour d'honneur pour le plus grand plaisir de leurs gens. Parce que c'est du sacré spectacle :p Et c'est souvent Joseph qui gagne :p )Costea, en revanche, est redoutable et il n'y en a pas un au château qui ait réussi à le battre aux échecs :p Le seul perso qui ait entrapperçu la victoire c'est Ana. Qui avait triché. Qui s'est fait griller. :p
Répondre
A
Je te charie ma belle pour la technique des transe, je suis une vilaine moquese c'est pas bien ^_^Ah ? Joseph ne perd jamais jamais contre son frère ? il est pas bon Victor ? Bon, tant pis ! voyons ce que ça donne contre Costea alors le Jojo mauvais perdant ! c'est tout aussi drôle sinon plus d'ailleurs XD
Répondre
T
Il ne perd jamais contre Victor  :p Il perd contre Costea. Ils perdent TOUS contre Costea, hin hin! :p :p :pAh ben c'est pas une "technique" mais je ne voyais pas comment appeler ça sinon, pour faire simple ^^
Répondre
A
Ah oui, j'oubliais : tu vois ça comme une "technique", toi, l'entrée en transe genre je pète les plombs ? Quelle auteur plein de délicatesse tu es pour ton psychopathe confirmé ^______^*OK, je sors avec mes commentaires débiles
Répondre
A
Mazette ! Tu n'as pas traîné pour le partager aussi sur ton blog celui-là ! Ca me fait super plaisir, vraiment ! ^_^*Et tiens, j'apprends là quelque chose, comme ça môssieur Joseph est mauvais perdant ? sans rire ? Ah ah ah !!! A quand la scène où il perd contre Victor par une belle fin d'après midi d'automne histoire qu'on rigole ?? XD
Répondre

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..