Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 13:21

Encore un magnifique cadeau de ma chère Audrey ( http://naa-.deviantart.com ). Je ne le répète jamais assez, mais elle me gâte! ^___^ Encore merci!
Un petit Joseph à l'expression quelque peu tourmentée, quand je le regarde je me rappelle un certain chapitre du roman qui m'émeut particulièrement



Mise à part ça, je suis actuellement en vacances avant le rush final pour le déménagement, et même si j'ai un peu chômé les premiers temps, je me suis remise au dessin avec Victor, comme ça on reste dans la fratrie Zavilcea, mais également des dessins "cadeaux" car ça fait longtemps que je ne fais pas de vrai dessin d'un personnage de quelu'un d'autre :)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jillian 10/08/2008 18:43

Yes, c'est grosso modo ce à quoi je pensais, mais je m'exprime parfois mal x). En tout cas je réitère mes félicitations, j'aime beaucoup ton style ^^

Audrey 10/08/2008 15:57

Jillian > Merci pour les compliments, c'est gentil ^^ Par contre heu... la technique n'a rien de tradi, c'est du bête CG en aplat pour la couleur, le plus simple possible juste pour mettre un peu plus le perso en relief. Mais c'est sans doute ce que tu avais en tête ^^

Jillian 09/08/2008 21:25

Très sympa ce dessin ! J'aime bien la technique traditionnelle pour la mise en couleurs, ça faire ressortir le côté "sérieux/solennel" de l'illustration. L'expression est très réussie je trouve ! Bravo, vraiment ^^ !

C. 08/08/2008 00:16

Mechant, mechant... Je proteste! Mircea est mechant lui car il impose sa presence! He!Le message de 00h15 veille d'une journee de travail!

Tails 07/08/2008 19:50

Oui oui j'ai un vilain chouchou mais qu'on me dessine un Joseph, un Lucian ou un Costea je suis toujours super heureuse en fait! ^^Disons que lorsqu'un perso est "juste" dans l'interprétation ça me touche toujours énormément parce que je visualise ^^D'ailleurs, Audrey,  je m'étais même inspirée d'un de tes croquis de Costea très exact sur la forme de son visage/de sa mâchoire pour le futur dessin qui n'en finit pas de changer :pBah, pour Jenci disons qu'il aura quelques réactions/décisions pas très classes/nobles et que C. déteste le fait qu'il copine avec Dan (car il est vrai que même en échange d'argent/armée, Victor n'aurait pas copiné avec un traître à son royaume) et enore plus Andrei, mais je ne pense pas que la désillusion soit totale quand même, ça reste un "gentil" malgré tout (ce qui rend peut-être l'intrigue immorale vu que le lecteur est du côté des "méchaaaaaaaaants" mouah ha ha ha ha ha etc)

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..