Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2008 1 28 /07 /juillet /2008 10:37
Une superbe commission que je partage avec vous :

 Joseph par Orpheelin (
http://orpheelin.deviantart.com ), je le vois bien approchant de la trentaine là, en pleine révision stratégique (ne pas le déranger, ne suuurtout pas le déranger ^^° )
Mouais, en fait j'ai quand même envie d'aller le déranger :p


En plus grand sur sa galerie DeviantArt ;)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ames 11/08/2008 13:20

Ca doit être sympa de voir un de ses perso interprêté par quelqu'un d'autre! ... surtout quand c'est une réussite comme celle-là!! J'aime beaucoup! ^^ félicitations à la dessinatrice!

Jillian 09/08/2008 21:21

Fiuuu, ça fait plaisir de voir tous ces talents en action ! Je suis béa devant la colorisation : surtout l'ambiance veloutée, à la fois sombre et intime, qui me séduit. Et cette autre vision de Joseph ne me déplaît pas du tout, on reconnaît bien ses traits de caractère (certaine froideur dans le regard, attitude toujours très "poseuse", etc) !Je rejoins donc les autres : belle commission je trouve, tu dois être ravie :D !

Samantha 03/08/2008 23:46

Magnifique :) on en attendait pas moins de la dessinatrice :) en tout cas, un fanart qui est un régal pour les yeux !

Tails 03/08/2008 01:19

Elle est dans mon quatuor de tête des commissions que je préfère, c'est certain ^^Et je te signale que Joseph (JoSePH) ne t'acceptera pas pour ce que tu comptes faire. Un homme, lui? Argh! :pEt MOI je n'accepte pas, d'ailleurs! Non mais!

C. 02/08/2008 22:56

Arrrrrh Chozef!!! (hahaaaa!)Effectivement il change de ton style (je me souviens l'autre commission des deux freres!) mais il va tres bien a tes perso je trouve!C'est un peu trop "manga" pour mes gouts mais il reste superbe quand meme, viril sex et classy, tres bonne ambiance en plus et wow, les fenetresBravo a elle (car je suis sur que c'est une fille! :p )PS : fourrure! Fourrure! Fourrure! Je suis volontaire pour aller changer ce regard killer

Toutes les oeuvres originales présentes sur ce sites sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Tous les textes, illustrations, personnages et autres éléments du Vol de l'Aigle ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Toute reproduction non autorisée constitue un acte de contrefaçon.

..:: Archives ::..

..:: ME TROUVER SUR LE WEB ::..

..:: Categories ::..